Admin Admin

Messages: 44 Points: 72 Date d'inscription: 13/11/2011 Age: 47
 | Sujet: Ne sommes donc que des jouets ? Sam 10 Déc - 13:55 | |
| Juste une petite colère qui vient de monter en quelques secondes et que je pose ici afin que vous puissiez exprimer ce que vous en penser....
Je viens de lire dans un groupe : "cherche soumise pour me remplacer près de mon Maître parce que je suis indisponible"...
Comment cela est il possible ? Cela veut il dire qu'aucun lien fort n'existe ? Que parce que nous sommes parfois indisponible il faut immédiatement nous remplacer ? Les soumises ne se considèrent elles donc que comme des jouets devant être en parfait état de fonctionnement permanent qu'il faut remplacer le temps de recharger les piles et de réparer les pièces cassées !
grrrrrrrrrrr.... je ne vous exprimerai même pas le fond de ma pensée tellement cela me met en colère !
Philharmony |
|
Maître Pierre 34
Messages: 2 Points: 2 Date d'inscription: 29/12/2011 Age: 56 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: Ne sommes donc que des jouets ? Jeu 29 Déc - 11:09 | |
| | Admin a écrit: | Juste une petite colère qui vient de monter en quelques secondes et que je pose ici afin que vous puissiez exprimer ce que vous en penser....
Je viens de lire dans un groupe : "cherche soumise pour me remplacer près de mon Maître parce que je suis indisponible"...
Comment cela est il possible ? Cela veut il dire qu'aucun lien fort n'existe ? Que parce que nous sommes parfois indisponible il faut immédiatement nous remplacer ? Les soumises ne se considèrent elles donc que comme des jouets devant être en parfait état de fonctionnement permanent qu'il faut remplacer le temps de recharger les piles et de réparer les pièces cassées !
grrrrrrrrrrr.... je ne vous exprimerai même pas le fond de ma pensée tellement cela me met en colère !
Philharmony |
Si nous pensons au type d'indisponibilité récurente, celà est bien dommage car c'est une période plutôt favorable (avec les précautions d'usage), particulièrement pour la femme
Je comprends ta réaction, bien que nous ne connaissons pas ce couple, donc pas les raisons profondes de cette demande.
Mais on peu interpretter autrement cette demande, elle peu aussi être une preuve d'amour et de confiance de la soumise pour son Maître.
Comme lorsqu'un Maître offre sa soumise à d'autres hommes (si c'est pour son plaisir à elle).
Pierre
|
|